Qui prend soin des cheveux de vos enfants ?

Prendre soin des cheveux de votre enfant c'est une façon de lui apprendre à prendre soin de lui. Un moment de partage et d'amour qui fait partie de sa construction et de la construction de son image.

Que vous ayez des connaissances ou non, vous n'avez pas envie de manquer ce rdv ! Faites-en un moment de détente à partager. Souvenez vous pas besoin d'expertise, les meilleurs gestes sont les plus doux et faits avec amour. 

On le sait bien ce qui peut être laborieux c'est le démêlage, donc on va se concentrer sur quelques produits qui pourront vous aider !

Voici une sélection de produits pour prendre soin des cheveux crépus, bouclés ou frisés de vos enfants.

ACTIKIDS par Activilong - TI Après-shampoing démêlant  ( Dès 3 ans )

Cet après shampoing vegan, que vous pouvez utiliser avec toute la gamme actikids démêle les cheveux de votre enfant en douceur..Appliquez généreusement le Ti Après-shampoing sur les longueurs et démêlez à l’aide de la Detangle Brush Crazy. En partant des pointes et en remontant vers les racines. Rincez soigneusement. Les cheveux sont démêlés et l'après-shampooing leur donne un fini doux. Vous pouvez continuer le soin avec un soin sans rinçage et hydratant. 

A utiliser avec le Ti Shampooing Conditonneur Actikids, le Ti Spray démêlant actikids et le Ti Topping crème Actikids. 

 

Mielle Organics - Tinys & Tots - Sacha Inchi - Après-Shampoing démêlant

cet après-shampooing composé de jus de feuille d'aloès, du miel, de l'huile de babassu ( qu'on retrouve dans une autre gamme de la marque Mielle Organics ), et d'autres ingrédients pour faciliter le démêlage des cheveux de votre enfant. L'huile de Sacha inchi également présente dans ce soin, est riche en acides gras oméga-3, idéal pour les cuirs chevelus secs. A appliquer après le shampooing, ce soin bio et sûr s'inscrit dans une routine complète, en utilisant Tinys & Tots - Sacha inchi Shampooing nettoyant et Tinys & Tots -  Crème définition boucles 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés